Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'me crois grosse et pourtant....
Archives
6 mai 2007

Fondant au chocolat

Voilà une pitite recette trop bonne de fondant au chocolat.

Malheureusement je n'ai pas pris de photo (appareil introuvable...) mais ils ressemblaient fortement à ceux-ci:

Recette pour 4 ramequins

  • Faire fondre au bain marie 200gr de chocolat et 70 gr de beurre (j'ai mis la moitié de beurre demi sel pour encore plus de goût)
  • Battre 4 oeufs entiers et 70 gr de sucre de canne ensemble
  • Les meler avec le chocolat fondu
  • Ajouter 50 gr de farine blanche
  • Répartir dans 4 ramequins et faire chauffer à 220°C 8-10 minutes
  • Servir bien chaud avec une glace à la vanille

J'avais 4 ramequins et nous les avons mangé à 2...No comment!

Bon appétit les amis!

Publicité
Commentaires
J
AHHHHHH maintenant manque plus qu'une vraie photo de toi !!! pas de photos piquée à droite et à gauche...
S
Ah ba enfin une recette de postée !! ;)
J'me crois grosse et pourtant....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité