Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'me crois grosse et pourtant....
Archives
13 mai 2007

Crumble aux fruits rouges et pommes

Recette simplissime et super bonne.

Pour 2 personnes:

de la compote de pommes
un mélange de fruits rouges (surgelés)
des petits beurres
du sucre
Pour les quantités j'ai fait au pif.

HPIM0102

Etaler la compote de pommes sur tout le fond du plat.
Répartir le mélange de fruits rouges dessus.
Emietter les petits beurre sur le tout.
Sucrer (du sucre de canne pour moi).
Faire chauffer au four environ 20 minutes.

Déguster!

HPIM0103

Publicité
Commentaires
J
MDR
S
C'est comme pour les dossiers de cours t'es incapable de faire de la mise en page toi !! :)
J'me crois grosse et pourtant....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité